RAPPORT DE L'ORGANE DE CONTRÔLE Genève, le 29 avril 2024 Opinion d’audit Nous avons effectué l’audit des comptes annuels de la FASe Fondation Genevoise pour l’Animation Socioculturelle, comprenant le bilan au 31 décembre 2023, le compte de résultat, le tableau de flux de financement, le tableau sur la variation du capital, le tableau de variation des fonds affectés, le tableau de variation des réserves liées et l’annexe de l’organisation pour l’exercice clos à cette date ainsi que l’annexe, y compris un résumé des principales méthodes comptables. Selon la Swiss GAAP RPC 21, les indications du rapport de performance ne sont pas soumises à l’obligation de contrôle de l’organe de révision. Selon notre appréciation, les comptes annuels ci-joints donnent, dans tous leurs aspects significatifs, une image fidèle du patrimoine et de la situation financière au 31 décembre 2023 ainsi que de ses résultats et de ses flux de trésorerie pour l’exercice clos à cette date conformément aux Swiss GAAP RPC (en particulier la norme RPC 21), compte tenu de paragraphe d’observation mentionné ci-après. En outre, ils sont conformes à la loi suisse, à la loi J 6 11 sur la FASe Fondation Genevoise pour l’Animation Socioculturelle, aux articles de lois traitant de l’établissement et de la présentation des comptes annuels contenus dans les dispositions légales de la République et Canton de Genève (LGAF, LSGAF, LIAF, RIAF) et aux directives étatiques. Paragraphe d’observation Les présents états financiers comportent des divergences avec les normes Swiss GAAP RPC mentionnées au point 2.2 de l’annexe aux comptes annuels. Page 1/4 50 RAPPORT ANNUEL 2023, RESSOURCES HUMAINES & FINANCES