FASe - Rapport Annuel 2020

4 5 RAPPORT ANNUEL 2020, FONDATION RAPPORT ANNUEL 2020, FONDATION Centre aéré de Satigny, Collex-Bossy et Pregny-Chambésy. LE CONSEIL DE FONDATION REMERCIEMENTS LES ACTIONS DE LA FASe SONT SOUTENUES PAR LA RÉPUBLIQUE ET CANTON DE GENÈVE LE CANTON DE GENÈVE, plus particulièrement : M. Thierry Apothéloz, conseiller d’État, Mme Christine Hislaire Kammermann, secrétaire générale, M. Aldo Maffia et M. Nicolas Roguet, respectivement directeur général et direc- teur de l’Office de l’action, de l’insertion et de l’intégration sociales (OAIS), du Département de la cohésion sociale (DCS) Les directions, offices et services de ce département ainsi que l’Office du personnel du Département des finances et des ressources humaines (DF) LES COMMUNES GENEVOISES, plus particulièrement : Les maires, les conseillères administratives et conseillers administratifs, les adjointes et adjoints des 43 communes qui ont des centres, des actions hors murs ou des actions spécifiques Le comité de l’Association des communes genevoises (ACG), en particulier M. Xavier Magnin, président, et M. Alain Rütsche, directeur général La Ville de Genève, en particulier Mme Esther Alder et Mme Christina Kitsos, successivement conseillère administrative, les directions du Service de la jeunesse et du Service des écoles et institutions pour l’enfance Le personnel des administrations communales LES ASSOCIATIONS DE CENTRES, plus particulièrement : Les présidences et les membres bénévoles des 47 comités Le comité de la Fédération des centres de loisirs et de rencontres (FCLR) LES PROFESSIONNELLES ET PROFESSIONNELS, plus particulièrement : Les équipes des centres Les équipes de travail social hors murs Les équipes des ludothèques et des lieux conventionnés Les membres du Secrétariat général Les membres du Secrétariat permanent de la FCLR Les organisations syndicales représentatives du personnel Nous remercions également : Le Département de la sécurité, de la population et de la santé (DSPS) Le Bureau de l’intégration des étrangers (BIE) du Département de la cohésion sociale (DCS) L’Hospice général Leurs contributions ont permis de renforcer les projets de promotion d’une bonne santé physique et psychique, des actions en appui aux populations en situation de migration et plus largement des actions de cohésion sociale. © Anne Colliard POUR LE CANTON (désigné·es par le Conseil d’État) Charles Beer, nommé en qualité de président Mathilde Captyn Damien Christe Enis Daci Rémy Kammermann POUR LES COMMUNES (désigné·es par l’Association des communes genevoises – ACG) Anne Hiltpold, nommée en qualité de vice-présidente Karine Bruchez Nathalie Leuenberger Serge Mimouni, remplacé par Christina Kitsos à partir de novembre 2020 Frédéric Renevey, remplacé par Martin Staub à partir de novembre 2020 POUR LES ASSOCIATIONS DE CENTRES (désigné·es par la Fédération des centres de loisirs et de rencontres – FCLR) Dominique Blanc Anna Conti Kete Flueck, remplacée par Gilles-Olivier Bron à partir de septembre 2020 Didier Roulet Pascal Thurnherr POUR LE PERSONNEL Absence de représentant·es désigné·es SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA FONDATION (nommé par le Conseil de fondation, avec une voix consultative) Yann Boggio