FASe - Rapport Annuel 2020

16 17 RAPPORT ANNUEL 2020, FONDATION RAPPORT ANNUEL 2020, FONDATION LES ÉQUIPES SUR LES TERRAINS LE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL Le Collège de direction assume la gestion opérationnelle et traite de l’ensemble des questions en relation. Il est composé de la direction finances et administration, de la direction opérationnelle et de la direction ressources humaines, sous la responsabilité du secrétaire général. Le Collège opérationnel rassemble les coordinateurs et coordinatrices de région, la déléguée au suivi des situations complexes et des supervisions et la chargée de communication, sous la res- ponsabilité du directeur opérationnel. Le secrétaire général y assiste. Ce collège prend en compte les éléments en relation avec les terrains et assure une unité d’ensemble. En outre, il se réunit une fois toutes les six semaines avec les coordinateur·trices de la Fédération des centres de loisirs et de rencontres (FCLR). En 2020, la Fondation a assuré la gestion et le développement de 72 équipes, en partenariat avec les associations de centres, le Canton et les communes : La Fondation assure également des prestations RH pour 19 équipes : Assistante de direction Laurence Marmoux Assistante de direction Sandra Vesselier Assistante de direction Elisabete Silva Spécialiste RH Priscilia Bornot Chargée de formation Charlotte Morand Chargée de communication Valérie Romy Alvite Coordinateur région Lac-Jura Matthieu Forest – Coordinateur région Vernier Angelo Torti – Coordinatrices région Ville de Genève et Carouge Séverine Corthay Sandrine Queiroga – Coordinateur région Rhône-Champagne Franck Jaffré – Coordinateur région Aire Guy Musy – Coordinatrice région Lac-Salève Paola Ferretti – Assistante à la direction opérationnelle et à la coordination de régions Anne-Claire Casperd Secrétaires comptables Shirley Bernard Tania Bloch Muheim Nathalie Chassot Florence Fragnière Philippe Glauser Dimitri Sublet Secrétaires réceptionnistes Siham Belahbib Romaine de Nando Gestionnaires RH Licinia Berthet* Letizia Bove Jennifer Camos* Laïla El Begri Arantxa Jahiu Nina Nardan Directrice finances et administration Françoise Sublet Secrétaire général Yann Boggio Directeur opérationnel Christophe Mani Directeur ressources humaines Yann-Eric Dizerens Commission des finances Karine Bruchez, présidente Conseil de fondation Charles Beer, président Bureau Déléguée au suivi situations complexes et supervisions Noémi Steininger Organigramme au 31.12.2020 * Cet organigramme inclut les remplacements de longue durée. LUDOTHÈQUES EN VILLE DE GENÈVE 12 ÉQUIPES ASSOCIATIONS CONVENTIONNÉES BAB-VIA CAFÉ CORNAVIN CAP-PAÏDOS LUDOTHÈQUES EN VILLE DE VERNIER 4 ÉQUIPES 19 ÉQUIPES CENTRES DE LOISIRS ET DE RENCONTRES 17 ÉQUIPES MAISONS DE QUARTIER 23 ÉQUIPES JARDINS ROBINSON ET TERRAINS D’AVENTURES 7 ÉQUIPES ENCADREMENT BUS SCOLAIRES 1 ÉQUIPE AUDIOVISUEL 1 ÉQUIPE TRAVAIL SOCIAL HORS MURS 13 ÉQUIPES PROJETS ESTIVAUX 4 ÉQUIPES PROJETS SPÉCIFIQUES MERCREDIS AÉRÉS DE BERNEX ESPACE D’ANIMATION AU SEIN DES HUG IMP!ACT PROJETS D'INTÉGRATION DES MIGRANT·ES ACCUEIL DE JEUNES MIGRANT·ES ALLOPHONES (VIA LE PROGRAMME ACCESS II) MERCREDIS CENTRE BOIS-DE-BAY ACCOMPAGNEMENT FOYER DE L’ÉTOILE 72 ÉQUIPES

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE4MDE=