FASe - Rapport Annuel 2019

14 15 RAPPORT ANNUEL 2019, FONDATION RAPPORT ANNUEL 2019, FONDATION LES ÉQUIPES SUR LE TERRAIN LE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL Le Collège de direction assume la gestion opérationnelle et traite de l’ensemble des questions en relation. Il est composé de la direction finances et administration, de la direction opérationnelle et de la direction ressources humaines, sous la responsabilité du secrétaire général. Le Collège opérationnel rassemble les coordinateurs et coordinatrices de région, le délégué au suivi des situations complexes et des supervisions et la chargée de communication, sous la responsabilité du directeur opérationnel. Le secrétaire général y assiste. Ce collège prend en compte les éléments en relation avec les terrains et assure une unité d’ensemble. En outre, il se réunit une fois toutes les six semaines avec les coordinateur·trices de la Fédération des centres de loisirs et de rencontres (FCLR). En 2019, la Fondation a assuré la gestion et le développement de 68 équipes, en partenariat avec les associations de centres, le Canton et les Communes : La Fondation assure également des prestations RH pour 18 équipes : Assistante de direction Laurence Marmoux Assistante de direction Sandra Vesselier Assistante de direction Elisabete Silva Chargée de communication Valérie Romy Alvite Coordinateur région Lac-Jura Matthieu Forest – Coordinateur région Vernier Angelo Torti – Coordinatrice région Ville de Genève et Carouge Séverine Corthay – Coordinatrice région Rhône-Champagne Salomé Baron – Coordinateur région Aire Guy Musy – Coordinatrice région Lac-Salève Paola Ferretti – Assistante à la direction opérationnelle et à la coordination de régions Anne-Claire Casperd Secrétaires comptables Shirley Bernard Tania Bloch Muheim Nathalie Chassot Florence Fragnière Philippe Glauser Dimitri Sublet Secrétaires réceptionnistes Siham Belahbib Romaine de Nando Gestionnaires RH Catherine Bersier Gagniarre Letizia Bove Laïla El Begri Arantxa Jahiu Nina Nardan Directrice finances et administration Françoise Sublet Secrétaire général Yann Boggio Directeur opérationnel Christophe Mani Directeur ressources humaines Yann-Éric Dizerens Commission des finances Karine Bruchez Gilberto, présidente Conseil de fondation Charles Beer, président Bureau Délégué au suivi situations complexes et supervisions Sébastien Gendre Organigramme au 31.12.2019 LUDOTHÈQUES EN VILLE DE GENÈVE 12 ÉQUIPES ASSOCIATIONS CONVENTIONNÉES BAB-VIA CAFÉ CORNAVIN LUDOTHÈQUES EN VILLE DE VERNIER 4 ÉQUIPES 18 ÉQUIPES CENTRES DE LOISIRS ET DE RENCONTRES 17 ÉQUIPES MAISONS DE QUARTIER 23 ÉQUIPES JARDINS ROBINSON ET TERRAINS D’AVENTURES 7 ÉQUIPES ENCADREMENT BUS SCOLAIRES 1 ÉQUIPE AUDIOVISUEL 1 ÉQUIPE TRAVAIL SOCIAL HORS MURS 13 ÉQUIPES PROJETS ESTIVAUX 2 ÉQUIPES ACCUEIL SPÉCIFIQUE MERCREDIS AÉRES MERCREDIS AÉRÉS DE BERNEX PROJETS D'INTÉGRATION DES MIGRANT·ES ACCUEIL DE L’ENSEIGNEMENT SECONDAIRE (ACCES II) MERCREDIS CENTRE BOIS-DE-BAY ANIMATIONS ENFANTS ET FAMILLES LOGEANT EN HÉBERGEMENT D'URGENCE 68 ÉQUIPES

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE4MDE=