FASe - Rapport Annuel 2018
14 15 RAPPORT ANNUEL 2018, FONDATION RAPPORT ANNUEL 2018, FONDATION LES ÉQUIPES SUR LE TERRAIN LE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL Le collège de direction assume la gestion opérationnelle et traite de l’ensemble des questions en relation. Il est composé de la direction RH et formation, de la direction finances et administration et de la direction opérationnelle, sous la responsabilité du secrétaire général. Le collège opérationnel rassemble les coordinateurs et coordinatrices de région, le responsable du suivi des situations complexes et des supervisions et le chargé de communication, sous la responsabilité du directeur opérationnel. Le secrétaire général y assiste. Ce collège prend en compte les éléments en relation avec les terrains et assure une unité d’ensemble. En outre, il se réunit une fois toutes les six semaines avec les coordinateurs de la Fédération des centres de loisirs et de rencontres (FCLR). En 2018, la Fondation a assuré la gestion et le développement de 69 équipes, en partenariat avec les associations de centres, le Canton et les Communes : La Fondation assure également des prestations RH pour 18 équipes : Assistante de direction Laurence Marmoux Assistante de direction Sandra Vesselier Assistante de direction Elisabete Silva Chargé de communication Stéphane Herzog Coordinateur région Lac-Jura Matthieu Forest – Coordinateur région Vernier Angelo Torti – Coordinatrice région Ville de Genève et Carouge Johanna Velletri – Coordinatrice région Rhône-Champagne Salomé Baron – Coordinateur région Aire Guy Musy – Coordinatrice région Lac-Salève Sandrine Queiroga – Assistante à la direction opérationnelle et à la coordination de régions Anne-Claire Casperd Secrétaires comptables Shirley Bernard Nathalie Chassot Dimitri Sublet Secrétaires réceptionnistes Siham Belahbib Romaine de Nando Gestionnaires RH Catherine Bersier Gagniarre Laïla El Begri Arantxa Jahiu Nina Nardan Responsable Unité d'assistance personnelle Claudia Cadoux Directrice finances et administration Françoise Sublet Secrétaire général Yann Boggio Directeur opérationnel Christophe Mani Directrice RH et formation Nathalie Maitre Commission des finances Karine Bruchez Gilberto, présidente Conseil de fondation Charles Beer, président Bureau Responsable du suivi des situations complexes Sébastien Gendre Organigramme au 31.12.2018 LUDOTHÈQUES EN VILLE DE GENÈVE 12 ÉQUIPES ASSOCIATIONS CONVENTIONNÉES BAB-VIA CAFÉ CORNAVIN LUDOTHÈQUES EN VILLE DE VERNIER 4 ÉQUIPES 18 ÉQUIPES CENTRES DE LOISIRS ET DE RENCONTRES 17 ÉQUIPES MAISONS DE QUARTIER 23 ÉQUIPES JARDINS ROBINSON ET TERRAINS D’AVENTURES 7 ÉQUIPES ENCADREMENT BUS SCOLAIRES 1 ÉQUIPE AUDIO-VISUEL 1 ÉQUIPE TRAVAIL SOCIAL HORS MURS 13 ÉQUIPES UNITÉ D’ASSISTANCE PERSONNELLE 1 ÉQUIPE PROJETS ESTIVAUX 2 ÉQUIPES PROJETS D'INTÉGRATION DES MIGRANTS ACCUEIL DE L’ENSEIGNEMENT SECONDAIRE (ACCES) MERCREDIS CENTRE BOIS-DE-BAY ANIMATION ENFANTS ET FAMILLES LOGEANT EN ABRIS PC FOYER DE L’ÉTOILE 69 ÉQUIPES
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE4MDE=